22 novembre 2017

Nabeul fête le livre


Dimanche 19 Novembre 2017, était la journée du livre à Nabeul. Une journée extraordinaire célébrée par les membres de la Jeune Chambre Internationale de JCI Nabeul Junior (entre 14 et 18 ans) avec le  total soutien des seniors de la même organisation locale.
J'ai eu l'honneur d'être invité entant que speaker pour partager ma passion de la lecture avec les citoyens de la ville sur une place publique située à l'avenue Habib Bourguiba de Nabeul. L'écrivain Atef Attia (auteur de "Sang d'encre" & "Invisible Kid") était aussi parmi les invités pour partager son expérience de lecteur, d'éditeur (co-fondateur de POP LIBRIS) et aussi d'écrivain de polar, thriller et genre fantastique (parmi les pionniers de ce genre en Tunisie aux cotés de son ami Samy Mokaddem).
Cette action a enregistré la présence de plusieurs jeunes Nabeuliens qui ont ramené des livres pour les lire en plein air et encourager les gens autour à renouer avec cette passion extraordinaire. 

Je tiens à remercier Cyrine Gorrab et son équipe pour avoir réalisé cette action en sa deuxième édition baptisée

J'espère que de telles actions seront réalisées de plus en plus dans tout le pays pour éveiller le sens de la lecture chez nos jeunes Tunisiens


L'écrivain Atef Attia en live dans l'événement de la JCI Nabeul junior
Publié par Kiteb.org - Lire Pour Grandir sur dimanche 19 novembre 2017

Publié par Kiteb.org - Lire Pour Grandir sur dimanche 19 novembre 2017
Partager: